Avantages des enseignes lumineuses

Il est d’une indispensable d’avoir une stratégie qui soutient la conception d’une enseigne lumineuse. Il est également d’une importance vitale de disposer d’une stratégie de marketing qui garantisse que non seulement votre enseigne Nice soit remarquée, mais qu’avec son aide vous puissiez convertir vos clients potentiels en clients. Jetez un coup d’œil à ces listes d’avantages dont votre entreprise peut en profiter exclusivement grâce aux enseignes lumineuses:

Trouvez les bons clients

Un client qui cherche votre publicité ou votre entreprise la nuit ne pourra jamais vous trouver si vous avez une petite enseigne, avec des lumières faibles et non allumées. Mais il remarquera au contraire une enseigne lumineuse ou un rétro-éclairage (tiroirs en vinyle avec éclairage à l’intérieur). Toutes sortes de commerces de nuit comme les clubs, les restaurants et les hôtels dépendent trop de l’assimilation du client qui les cherche. Vous devriez faire de même et vous inscrire à la compétition !

Panneaux lumineux, marketing 24h/24 

C’est aussi simple que le nom le dit, vous pouvez installer une enseigne au néon à l’extérieur de votre entreprise et la garder allumée 24h/24 ! Cela ne veut pas dire que vous garderez les lumières allumées pendant la journée, mais à un moindre pourcentage d’impact visuel, vous aurez de la publicité pendant le jour et brillerez la nuit en attirant plus de prospects ! Un effet 2 en 1.

Un facteur déterminant à ce stade est que cela dépend beaucoup du type d’entreprise que vous exercez, car si votre activité commerciale implique les deux scénarios, les enseignes lumineuses sont votre meilleure option.

Captez l’attention du trafic du soir et de l’aube

Beaucoup de gens pensent que les enseignes lumineuses ou le rétro-éclairage sont réservés aux entreprises de nuit. Mais si vous avez une entreprise qui commence à travailler avant la tombée de la nuit ou aux premières heures du matin, les panneaux lumineux feront la différence entre être remarqué ou ignoré. N’oubliez pas que vous voulez que vos clients potentiels puissent vous remarquer avant que le soleil n’atteigne son point culminant. De cette façon, vous pourrez profiter de tout concurrent local opérant pendant la journée.

Faites savoir aux gens à quel point votre entreprise, même si elle est fermée

Nous continuons ce petit top par l’un des aspects les plus importants que les chefs d’entreprise oublient en ce qui concerne les enseignes au néon. Si vous pouvez faire de la publicité même lorsque votre entreprise est fermée, faites-le ! Les feux de signalisation sont une option incroyable. Si vous souhaitez utiliser des enseignes lumineuses ou des panneaux d’affichage pour votre entreprise, il est temps de jeter ce vieux tableau noir ou ce carton fluorescent et d’opter pour une stratégie sophistiquée.

Faites-vous remarquer

Une enseigne qui n’est pas éclairée ne sera pas traitée avec le même “respect” et la même autorité que les entreprises qui ont des enseignes lumineuses. C’est pourquoi de nombreux hôpitaux utilisent cette technique de publicité extérieure. Non seulement vous voulez être visualisé, mais vous voulez qu’on se souvienne de vous.